BoSs-MaNaGeRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoSs-MaNaGeRs

bienvenue sur ce fofo ! Amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Maillot Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable42




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

Maillot Vert Empty
MessageSujet: Maillot Vert   Maillot Vert Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:30

L'aube du renouveau :

Comme nous l'avions annoncé dans le précédent numéro de "Maillot Vert" et c'est désormais officiel, un nouvel entraîneur vient de mettre pied en terres Stéphanoises...
Son nom n'est autre que Sable42, une bouffé d'air frais pour l'AS Saint-Etienne après une décevante 13ème place à l'issue de la 38ème journée du Championnat de Ligue1 Orange lors de la saison 2005-2006 et aucun résultat en coupe...

Nous avons recueilli quelques propos de ce nouvel entraineur Stéphanois qui est déjà le grand espoir de tout un peuple vert :

Stéphane Tortot (Journaliste) : Bonjour monsieur Sable42, que pensez-vous apporter à l'AS Saint-Etienne pour la saison 2006-2007 ?

Sable 42 (Nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne) : Bien je ne pense pas pour le moment mais j'espère pouvoir faire remonter l'AS Saint-Etienne dans l'estime et parmi les plus grands clubs d'Europe mais je souhaite avant tout faire de meilleurs résultats en championnat que l'an passé...

Stéphane Tortot : Pensez-vous avoir le budget et l'effectif suffisant pour espérer atteindre de tells objectifs ?

Sable42 : Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, je fais confiance au comité de direction du club

Stéphane Tortot : Bien merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes à notre Revue de Presse, à une prochaine fois...

Voilà après ces quelques mots du nouvel entraîneur, le peuple Stéphanois semble convaincu que la comité de direction de l'AS Saint-Etienne à fait le bon choix en nommant cette personne entraîneur du club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoSs-MaNaGeRs :: Gestion des clubs ! :: Journal-
Sauter vers: